Notre spécificité :
vous apporter un service sur mesure selon vos besoins et votre budget.

Créer son voyage

Luang Prabang Travel Exclusive est spécialisé dans la création de voyages sur mesure. Nos circuits « Chasse aux Papillons » sont exclusifs.

Nous prenons en compte vos souhaits, vos attentes, vos disponibilités et votre budget. Nous vous conseillons puis nous vous proposons un circuit qui sera optimisé au fil de nos échanges.

Un voyage sur mesure est par définition flexible. Ainsi par exemple, il est tout-à-fait possible de créer un circuit qui débuterait par une visite culturelle de Luang Prabang suivie de quelques jours au Nord Laos ponctués d'activités sportives (trekking, kayaking, accro-branches, VTT) et de conclure par une extension à Angkor ou dans la baie d'Halong

Vous pouvez aussi construire votre circuit en le centrant sur une fête, un festival ou un événement.

Quelques dates importantes :

Grâce à l'offre croissante des liaisons aériennes au départ de Luang Prabang et de Vientiane vous pouvez ajouter une extension en Birmanie, au Vietnam ou au Cambodge.

Personnaliser son voyage

Les circuits que nous proposons en exemples peuvent servir de base avant de les personnaliser.

Vous pouvez aussi combiner plusieurs circuits et terminer par un séjour balnéaire.

Ces circuits ont été spécialement conçus pour répondre aux attentes du voyageur individuel exigeant: seul, en couple ou bien en petit groupe constitué (amis, famille, collègues…)

Vous avez la possibilité d'ajouter ou de retirer une étape, une visite, une activité, de changer la durée d'un séjour et de choisir le standing des hôtels.

Nous privatisons des bateaux pour des croisières sur le Mékong, nous pouvons organiser un pique-nique dans un temple perdu à Angkor, etc. Faites-nous part de vos souhaits et notre équipe mettra tout en œuvre pour que votre voyage soit vraiment exclusif.

Chaque dossier fait l'objet d'un suivi personnalisé avec un interlocuteur unique. Notre équipe reste à la disposition du client pendant toute la durée du voyage.